Bourses d'études de l'Université de technologie de Bilkinge pour étudiants internationaux – Financement partiel
L'Institut de Technologie de Blekinge (BTH) est une université technique publique suédoise, implantée à Karlskrona et Karlshamn. Elle est réputée pour son engagement marqué en matière d'enseignement appliqué et de recherche en ingénierie, technologies de l'information et développement durable. Le BTH propose plusieurs programmes dispensés en anglais aux étudiants internationaux.
La bourse BTH est destinée aux étudiants originaires de pays hors UE/EEE qui doivent s'acquitter de frais de scolarité pour leurs études de licence ou de master. Elle vise à les soutenir en réduisant une partie de leurs frais de scolarité, à condition qu'ils soient inscrits à des programmes sur le campus. La bourse ne couvre pas les frais de subsistance.
Date limite de candidature
Les candidats au master doivent postuler à leur programme via la plateforme nationale d'admission suédoise (UniversityAdmissions.se) avant le 15 janvier de chaque année.
Après avoir postulé, les étudiants éligibles recevront un e-mail de BTH contenant des instructions sur la façon de postuler à la bourse.