Bourse MBA 2026 de l'Université de Surrey
Cours admissibles : Affaires
Les bourses peuvent être obtenues à :
Nationalités éligibles : Ouvert à tous les ressortissants
Informations sur la bourse MBA 2026 de l'Université de Surrey
La bourse MBA 2026 de l'Université de Surrey est offerte pour les étudiants titulaires d'un MBA en commerce. Vous pouvez postuler ici . La date limite de candidature est le 15 juillet 2026. Cette bourse est offerte par l'Université de Surrey et son montant est un financement partiel, pouvant atteindre 50 % du total des frais de scolarité . Elle est ouverte à tous les ressortissants.
- Diplôme : MBA
- Fourni par : Université de Surrey
- Date limite : 15 juillet 2026
- Montant de la bourse : Financement partiel, jusqu'à 50 % du total des frais de scolarité
La Surrey Business School s'efforce de lever les obstacles pour favoriser un changement constructif. Nous offrons un grand nombre de bourses aux candidats méritants de nos programmes de MBA.
Critères d'éligibilité pour la bourse MBA de l'Université de Surrey :
- Les étudiants doivent être titulaires d'un diplôme de deuxième classe inférieur ou équivalent ; des alternatives peuvent être envisagées, voir les critères d'entrée pour plus d'informations.
- Les étudiants doivent être des étudiants britanniques, européens ou internationaux.
- Les étudiants doivent être autofinancés ou bénéficier d’un parrainage partiel ou d’un prêt.
- Les étudiants doivent étudier à temps plein ou à temps partiel.
- Les étudiants de l'UE et internationaux doivent se conformer aux exigences linguistiques en anglais (IELTS Academic : note globale de 6,5 avec 6,0 dans chaque élément ou équivalent).
Processus de candidature :
Tous les candidats doivent soumettre une demande de programme pour l'un de nos programmes de MBA et se présenter en personne à un entretien pour être considérés pour la bourse Surrey MBA (processus normal pour tous les candidats au MBA).
Valeur de la bourse :
Les bourses peuvent couvrir entre 10 et 50 % du total des frais de scolarité et sont attribuées au fur et à mesure. Les candidats qui postulent tôt lors de la phase d'admission ont donc plus de chances d'obtenir une bourse.
Dates limites de candidature :
- 15 juillet 2026 - MBA à temps plein
- 15 juillet 2026 - MBA à temps partiel