Brève description:
Les administrateurs de la Fondation Greendale souhaitent donner accès au programme de MBA de l'INSEAD aux Africains défavorisés du Sud et de l'Est qui s'engagent à développer une expertise en gestion internationale en Afrique et qui planifient leur carrière dans les régions d'Afrique australe et orientale.
Institution(s) d'accueil :
INSEAD en France/Singapour
Domaine d'études:
Maîtrise en administration des affaires (MBA)
Nombre de récompenses :
Non spécifié
Groupe ciblé:
Africains du Sud et de l’Est défavorisés
Valeur de la bourse/inclusions :
La bourse MBA de la Fondation Greendale couvrira 35,000 € de frais de scolarité.
Admissibilité:
Les candidats doivent être des ressortissants du Kenya, du Malawi, du Mozambique, d'Afrique du Sud (milieux défavorisés), de Tanzanie, d'Ouganda, de Zambie ou du Zimbabwe (issus de milieux défavorisés) ayant effectué la majeure partie de leurs études en Afrique australe ou orientale. La préférence sera donnée à ceux qui y ont travaillé avant l'INSEAD. La situation financière du candidat sera également prise en considération. Les boursiers doivent retourner travailler dans ces régions africaines dans les 3 ans suivant l’obtention de leur diplôme.
Instructions de candidature :
Vous devez soumettre deux essais pour postuler à la bourse. La date limite des bourses coïncide avec la date limite d’admission. Pour le cours de décembre 2016, les dates limites sont le 19 avril, le 6 juin et le 3 août 2016.
Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.
Site web:
Site Web officiel des bourses : http://mba.insead.edu/schlmgmt/dsp_schl_info.cfm?schlcode=AFRICA%2002