fr

La bourse Marshall permettant aux citoyens américains d'étudier au Royaume-Uni

Publié le 05 janv. 2024 par @Marwen

Consultée 170 fois

Partagez cet article avec vos amis

La bourse Marshall permettant aux citoyens américains d'étudier au Royaume-Uni
La bourse Marshall permettant aux citoyens américains d'étudier au Royaume-Uni

Brève description:

Les bourses Marshall financent de jeunes Américains dotés de capacités élevées pour étudier et obtenir un diplôme d'études supérieures au Royaume-Uni. Jusqu'à 50 jeunes Américains sont sélectionnés chaque année pour étudier un diplôme d'études supérieures dans une université britannique, dans n'importe quel domaine d'études. Le programme de bourses Marshall vise à permettre à de jeunes Américains intellectuellement distingués, futurs dirigeants de leur pays, d'étudier au Royaume-Uni.

Institution(s) d'accueil :

N'importe quelle université britannique

Niveau/domaine(s) d'études :

Master dans n'importe quelle matière avec les exceptions répertoriées sur ce lien .

Nombre de bourses :

Jusqu'à 50 bourses sont attribuées chaque année

Groupe ciblé:

Citoyens américains

Valeur de la bourse/inclusions :

La bourse couvre les frais universitaires, les frais de subsistance, la bourse annuelle pour livres, la bourse de thèse, les bourses de recherche et de déplacement quotidien, les billets à destination et en provenance des États-Unis et, le cas échéant, une contribution au soutien d'un conjoint à charge.

La bourse Marshall de deux ans est valable pour 2 années universitaires (soit 22 mois), mais peut être prolongée par la Commission, mais pas au-delà de la fin d'une troisième année universitaire. Les prolongations de troisième année sont accordées par la Commission sur une base limitée, pour de solides raisons académiques, sous réserve de la disponibilité des fonds.

La bourse Marshall d'un an est valable pour une année universitaire (c'est-à-dire 12 mois) et ne peut être prolongée.

Admissibilité:

Ouvert uniquement aux citoyens américains qui (au moment où ils acceptent leur bourse) sont titulaires d'un premier diplôme d'un collège ou d'une université accréditée de quatre ans aux États-Unis avec une moyenne minimale de 3,7. Pour être admissibles aux bourses valables à partir d'octobre 2024, les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme de leur collège ou université de premier cycle après avril 2021.

Les personnes qui étudient ou détiennent déjà un diplôme britannique ou un diplôme équivalent ne sont pas éligibles pour postuler à une bourse Marshall.

Instructions de candidature :

Les candidatures sont déposées dans l’une des huit régions des États-Unis. Les candidats ne peuvent postuler que dans une seule région – soit celle dans laquelle ils ont leur domicile permanent ou leur lieu de résidence/emploi habituel, soit celle dans laquelle ils étudient. La date limite de candidature est propre à chaque centre régional, mais elle se situe généralement entre fin septembre et début octobre de l'année précédant la titularisation.

Les dates limites pour le Concours Marshall 2024 sont les suivantes : 26 septembre 2023 pour les candidats et les recommandataires à 17h00 dans le fuseau horaire de votre université ; Le 28 septembre 2023 pour approbation et soumission par l'établissement américain à 17h00 dans le fuseau horaire de votre université.

Il est important de lire la page comment postuler et de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site web:

Site Web officiel des bourses : https://www.marshallscholarship.org/


Avez vous aimé cet article? Partagez-le avec vos amis maintenant

RESTEZ CONNECTÉS !

Mina7 apps

Choisissez votre destination d'études


Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat

Articles similaires


Articles intéressants