Bourses d'études internationales en économie à l'Université de Kingston à Londres, Royaume-Uni
Description du prix ou de la subvention $ 1,500 $
Élargissez vos horizons en faisant partie de ces merveilleuses bourses d'études en économie internationale lancées par l'Université de Kingston à Londres. Ce programme est conçu pour les nouveaux étudiants de maîtrise à temps plein.
Tous les étudiants internationaux qui souhaitent poursuivre une maîtrise en économie sont éligibles à cette bourse. Cette subvention couvrira un certain montant des frais de scolarité pour le programme d'études choisi.
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles : toutes nationalités.
- Cours ou sujets éligibles : maîtrise en économie financière, développement et économie internationale, et politique et économie internationales.
- Critères d'éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants / donnés:
- Le candidat doit avoir terminé avec succès un programme d'études certifié dans le domaine lié au contenu du diplôme.
- une bonne qualification de premier cycle dans une matière appropriée
Avantages offerts
L'université offrira une bourse de 1 500 $ aux étudiants internationaux qui poursuivent une maîtrise en économie financière, développement et économie internationale, et politique et économie internationales à l'Université de Kingston.
Processus de demande
- Comment postuler: Les candidats doivent postuler directement sur le portail en ligne de l'Université de Kingston pour obtenir le diplôme souhaité et suivre la procédure requise pour le même.
- Pièces justificatives: Soumettez des copies des relevés de notes traduits, des copies des qualifications linguistiques pertinentes et reconnues en anglais, deux références, y compris au moins une référence académique; et votre Curriculum Vitae (CV) le cas échéant.
- Conditions d'admission: Les candidats doivent remplir toutes les conditions d'entrée de l'université.
- Exigence linguistique: Tous les candidats non britanniques doivent répondre à nos exigences linguistiques en anglais, qui sont l'IELTS académique de 6,5 dans l'ensemble sans élément inférieur à 5,5.