fr

Bourses Asim pour étudiants africains au Collège polytechnique, Malawi

Récompense totale
0 $
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Prix ou subvention Description $$ fonds d'éducation

Obtenez votre maîtrise et votre doctorat du Collège polytechnique en postulant aux bourses Asim. Le programme est ouvert pour l'année académique 2021-2022.

Le motif de la bourse est de soutenir les étudiants africains qui souhaitent terminer leurs études supérieures au Malawi .

L'école polytechnique, un collège constitutif de l'Université du Malawi, s'engage à gérer la mission universitaire, l'entreprise de recherche et la vision stratégique. Le Collège a été créé en vertu d'une autorité légale accordée par une disposition de la loi sur l'Université du Malawi de 1965

Pourquoi étudier au Collège polytechnique? Faire progresser les connaissances et les compétences professionnelles dans les domaines de la science, de la technologie, du commerce et de la communication grâce à l'excellence dans l'éducation, la recherche, le conseil et la sensibilisation axés sur la demande.

Date limite d'inscription: Ouvert

Si vous pensez que cette bourse peut être utile à quelqu'un d'autre, veuillez partager:

Critère d'éligibilité

  • Pays éligibles : Afrique
  • Cours ou matières éligibles : maîtrises et doctorats dans n'importe quel domaine.
  • Critères d'éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés :
  • Seuls les Africains qui sont citoyens des pays participants, ainsi que tout autre pays africain, sont éligibles pour postuler à la bourse ASIM. Les candidats doivent être résidents sur le continent au moment de la demande.

Avantages offerts

Le Collège polytechnique fournira le fonds éducatif aux étudiants pour terminer leurs études au Malawi.

Processus de demande

  • Comment postuler: Les candidats doivent remplir le formulaire de candidature et le formulaire EOI.
  • Documents à l'appui : curriculum vitae (CV), preuve de nationalité, diplôme le plus élevé, dossier académique, proposition de recherche et déclaration personnelle
  • Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir une deuxième classe supérieure (3,5 CGPA ou son équivalent ou au moins 65% de moyenne dans tous les modules) dans les domaines d'études pertinents de toute université reconnue en Afrique ou un baccalauréat et une maîtrise de toute université reconnue en Afrique. Les candidats doivent avoir une MPC minimale de 4.0 sur une échelle de 5.0, ou une moyenne de 65% ou l'équivalent en M.Sc./M.Eng/M. Tech et le minimum stipulé pour le Master ci-dessus
  • Exigence linguistique: les étudiants doivent présenter la preuve de la langue anglaise comme langue d'enseignement à l'établissement d'enseignement supérieur (HEI)