Bourse de doctorat en dynamique des processus ponctuels dans la modélisation écologique à l'Université RIMT, Australie
Prix ou subvention Description $$ 32 841 $ par année
Dans l'intention de soutenir l'éducation d'étudiants exceptionnels en Australie, l'Université RMIT annonce des postes de doctorat en dynamique des processus ponctuels dans la modélisation écologique pour les étudiants internationaux pour l'année universitaire 2023-2024.
Le pouvoir de l'humilité intellectuelle... Le pouvoir de l'humilité intellectuelle _ Farah Nasser _ Publicité TEDxDonMillsCette subvention est destinée à soutenir les étudiants internationaux qui ont postulé au programme de doctorat (sciences mathématiques) du RMIT. Les bourses reçoivent une allocation de 32,841 XNUMX $ par an, au prorata (pour des études à temps plein); sur la base d'une procédure de sélection compétitive qui classe les candidats en fonction de leurs performances académiques, de leurs résultats de recherche et de leur expérience professionnelle pertinente.
- Décerner
- Processus de demande
- Clarté des informations
Bourse de doctorat en dynamique des processus ponctuels dans la modélisation écologique à l'Université RIMT, Australie
PublicitéBelle offre pour les étudiants internationaux d'étudier un doctorat en Australie. L'Université RMIT est un institut d'enseignement supérieur australien spécialisé dans la technologie, l'innovation et l'entreprise. Formée en 1887, l'université est également comprise comme le Royal Melbourne Institute of Technology. Il porte une réputation mondiale pour fournir une formation professionnelle et professionnelle brillante.
Pourquoi étudier à l'Université RMIT? RMIT est une université mondiale de technologie, de design et d'entreprise. Les étudiants développent la capacité de penser de manière critique tout en étudiant dans cette université, contribuant ainsi à une vie pleine de sens et à la réussite professionnelle. L'université embrasse la tâche d'étendre les avantages d'une économie du savoir à innovation rapide et hautement qualifiée à l'ensemble de la communauté et au monde. Il a également été l'un des premiers établissements d'enseignement supérieur du pays à acquérir une notoriété internationale.
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles : Tous les candidats internationaux sont éligibles.
- Cours ou matières acceptables : La bourse sera attribuée dans le cadre du programme de doctorat (sciences mathématiques) proposé par l'Université RIMT.
- Critères d'admissibilité : Répondre aux exigences d'entrée du RMIT pour le doctorat en philosophie, y compris les exigences minimales en anglais pour les candidats internationaux, comme indiqué dans la section "Admissions" en doctorat (sciences mathématiques).
- Avoir une maîtrise, une mention très bien ou l'équivalent dans l'une des disciplines des statistiques, des mathématiques ou de l'analyse de données / science.
- Excellentes compétences en programmation avec R, C, C++ ou Python.
- Connaissance ou expérience des statistiques spatiales, de la modélisation spatiale ou des SIG ;
- Quelques connaissances en écologie;
- Excellentes compétences en rédaction et en communication;
- Expérience en rédaction d'articles de revues;
- Capacité démontrée à travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe avec des antécédents différents des membres de l'équipe.
Avantages offerts
Le Royal Melbourne Institute of Technology fournira une allocation de 32 841 $ par an, au prorata (pour des études à temps plein).
Processus de demande
- Comment postuler : Les candidats peuvent postuler à l'opportunité ; ils doivent être admis à l'Université RIMT. Après cela, les étudiants doivent postuler en ligne.
- Documents justificatifs : envoyez un e-mail au professeur associé Yan Wang (yan.wang-at-rmit.edu.au) directement avec la déclaration d'intérêt de l'étudiant, une lettre de motivation indiquant les critères souhaitables, le CV et les qualifications académiques.
- Conditions d'admission: Pour l'admission, les étudiants doivent vérifier les conditions d'entrée du programme choisi.
- Exigences linguistiques : Le candidat doit satisfaire à l'exigence de maîtrise de l'anglais pour s'inscrire au programme à l'université.