Bourses internationales CIE à l'Université de Newcastle, Australie
Description du prix ou de la subvention $$ frais de scolarité
Les étudiants internationaux sont invités à rejoindre les bourses du programme CIE à l'Université de Newcastle en Australie pour obtenir une aide financière pour leurs programmes d'études à partir de l'année universitaire 2022-2023.
La bourse couvrira approximativement les frais de scolarité partiels jusqu'à 10-20% des frais totaux du programme. Ces subventions seront automatiquement attribuées sur demande. La sélection sera biaisée en fonction des antécédents particuliers du candidat, par exemple, les notes obtenues au lycée.
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles : Les étudiants de tous les pays d'outre-mer sont éligibles.
- Cours ou matières éligibles : Les programmes d'études de premier cycle ou des cycles supérieurs enseignés au Collège d'éducation internationale de l'Université de Newcastle peuvent être entrepris.
- Critères d'éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir complété leur demande d'admission.
- Les candidats doivent avoir de bonnes notes au lycée.
Avantages offerts
L'Université de Newcastle offrira aux étudiants sélectionnés une réduction de 10 à 20 % sur le total des frais de scolarité du programme appliqué.
Processus de demande
- Comment postuler : Les étudiants peuvent se connecter au portail de candidature directe de l'université pour postuler. Ces bourses sont attribuées automatiquement et ne nécessitent aucune demande distincte.
- Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l'université les documents suivants :
- Relevé de notes
- Certificat d'achèvement
- Preuve de maîtrise de l'anglais
- Page biométrique du passeport
- Pour les programmes nécessitant une expérience de travail, un curriculum vitae (CV)/CV et/ou des lettres d'expérience de travail sont recommandés
- Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme d'études secondaires ou avoir ou devraient avoir un diplôme de licence pertinent.
- Exigences linguistiques : Les étudiants peuvent se référer aux exigences de maîtrise de la langue anglaise de l'université et soumettre les résultats des tests et les preuves en conséquence .