Bourses multiples à l'Université Nihon, Tokyo, Japon
Description de la bourse :
Bourse spéciale de l'Université Nihon
Les étudiants de deuxième année ou plus ayant d'excellents résultats académiques et une bonne conduite seront sélectionnés et recevront une bourse.
Il existe deux types de bourses spéciales. Dans le type A, les étudiants reçoivent la moitié des frais de scolarité et des livres d'un an, tandis que dans le type B, les étudiants ne reçoivent que la moitié des frais de scolarité d'un an. L'éligibilité pour les étudiants spéciaux est annoncée par le bureau en avril de chaque année. Ceci n'est pas basé sur un système de recrutement ouvert.
Bourses d'études de la faculté de droit (type 1)
Quarante pour cent des frais de scolarité d'un an seront attribués à des étudiants ayant d'excellents résultats académiques (équivalents à ceux des étudiants bénéficiant de bourses spéciales) et de caractère exceptionnel. Ceci n'est pas basé sur un système de recrutement ouvert.
Bourse du centenaire de l'Université Nihon pour étudiants internationaux
Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux parrainés par le secteur privé avec d'excellents résultats et caractères académiques, qui ne reçoivent pas de bourse spéciale ou d'autres bourses de l'université, et qui ne sont pas des étudiants internationaux parrainés par le gouvernement ou des étudiants envoyés par des gouvernements étrangers. Les étudiants reçoivent la moitié d'une année de scolarité. Il ne s'agit pas d'un système de recrutement ouvert.
Réduction et exonération des frais de scolarité de l'Université Nihon pour les étudiants internationaux à financement privé
Réduction et exonération des frais de scolarité de l'Université Nihon pour les étudiants internationaux à financement privéIl s'agit d'un système pour les étudiants internationaux à financement privé. Il vise à alléger le fardeau financier des étudiants en réduisant partiellement leurs frais de scolarité, afin de leur permettre de poursuivre et de se concentrer sur leurs études à la NUCL. Des critères sont définis, tels que les résultats scolaires et la situation financière. Ceux qui réussissent le dépistage bénéficieront d'une réduction de 20% sur le montant équivalent à un an de scolarité. Les demandes sont généralement acceptées au cours du semestre de printemps.