fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Description de la récompense ou de la subvention $$ 22 000 € par an
L'University College Cork a le plaisir d'annoncer un poste de doctorat financé dans le cadre du projet DIAM (Interventions numériques contre la désinformation sur le cancer) permettant aux étudiants de l'UE et des pays non européens de suivre un programme d'études en recherche.
Le projet DIAM est à l’avant-garde des efforts visant à contrecarrer l’impact néfaste de la désinformation sur les décisions en matière de prévention, de dépistage et de traitement du cancer. Avec la prolifération d’outils numériques tels que les forums de discussion, les applications et les sites Web, la désinformation s’est répandue de manière alarmante. L'objectif principal de ce programme est de développer et de tester des interventions numériques innovantes ancrées dans la recherche psychologique, permettant aux patients atteints de cancer et aux communautés plus larges de naviguer et d'atténuer les effets de la désinformation. L'University College Cork (UCC) est une institution estimée avec une histoire riche. datant de plus de 170 ans. Elle est reconnue pour son excellence en matière d’éducation et de recherche et se classe actuellement parmi les 2 % des meilleures universités mondiales. Le Masterplan Review 2021 de l'UCC décrit ses objectifs de développement stratégique, en mettant l'accent sur l'orientation étudiante, la durabilité et l'engagement communautaire.
Les candidats intéressés doivent soumettre une copie électronique de leur CV, comprenant les notes des cours universitaires, ainsi qu'une lettre de motivation (750 mots maximum) décrivant leur aptitude au poste. Les coordonnées de deux arbitres sont requises. Envoyez votre candidature par courrier électronique au Dr Sarah Foley à avec pour objet « Candidature au doctorat – [nom et prénom du candidat] ».
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat