fr
Association professionnelle, Parcourir ses opportunités similaires
Description du prix ou de la subvention $$ plusieurs prix totalisent 500 millions de nairas
La Banque centrale du Nigéria (CBN) a annoncé avoir introduit une nouvelle subvention de 500 millions de nairas pour le programme d'entrepreneuriat des établissements d'enseignement supérieur pour soutenir les jeunes dans les établissements d'enseignement supérieur, ainsi que les diplômés. Selon CBN, la subvention vise à promouvoir l'entrepreneuriat et à réduire le chômage dans le pays.
Les activités à couvrir dans le cadre du programme comprendront les start-up innovantes et les entreprises existantes détenues par des diplômés des écoles polytechniques et des universités nigérianes dans les domaines suivants :
Les candidats au titre du programme doivent être diplômés d'écoles polytechniques et d'universités nigérianes avec :
Les 5 meilleures écoles polytechniques et universités nigérianes avec les meilleures idées entrepreneuriales seront récompensées comme suit :
Les candidats intéressés doivent soumettre une candidature via le portail en ligne désigné et fournir toute la documentation requise pour étayer la candidature.
Remarque : La priorité sera accordée aux idées entrepreneuriales à fort potentiel d'exportation, de création d'emplois et d'impact transformationnel.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat