Subventions de la fondation AHSRAN pour les étudiants asiatiques à l'Université de Kyushu, Japon
Description du prix ou de la subvention $$ 100 000 yens
Dans l'intention de soutenir l'éducation d'étudiants exceptionnels au Japon , l'Université de Kyushu est ravie d'annoncer les subventions de la fondation AHSRAN.
Les étudiants des pays asiatiques qui souhaitent entreprendre un programme de premier cycle ou de master à l'Université de Kyushu seront éligibles pour recevoir cette candidature.
Étant la 4e université impériale du Japon, l'Université de Kyushu est une université nationale japonaise qui vise à diriger le monde dans divers domaines et à faire un grand pas en avant. Il espère attirer plus d'étudiants internationaux et continuer à grandir avec la ville de Fukuoka pour devenir une université dont les citoyens locaux peuvent être fiers et sur lesquels ils peuvent compter.
Pourquoi choisir l'Université de Kyushu ? L'Université de Kyushu est l'une des 8 meilleures universités japonaises à forte intensité de recherche qui peut attirer des étudiants ayant un excellent dossier académique du Japon et de l'étranger. Les étudiants de KU ont un accès gratuit pour utiliser les vastes ressources de ces campus. KU fournit également des navettes dans les limites du campus aux étudiants. Il dispose d'un support logiciel bilingue, qui est largement disponible, y compris les systèmes d'exploitation japonais et anglais. Il est conçu pour les citoyens du monde.
Date limite d'inscription: Ouvert
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles: Les étudiants de tous les pays asiatiques sont éligibles.
- Cours ou matières éligibles: Les programmes de premier cycle et de maîtrise ou de doctorat enseignés à l'Université de Kyushu sont éligibles.
- Critères d'éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir accepté le programme appliqué à Kyushu avant le début de la nouvelle année universitaire.
Avantages offerts
L'Université de Kyushu sélectionnera des candidats internationaux et leur fournira 100 000 yens pour le premier cycle appliqué du programme de master pour une durée maximale de 2 ans.
Processus de demande
- Comment postuler: Les candidats doivent s'inscrire sur le portail étudiant et se connecter pour terminer le processus de candidature. Une demande séparée n'est pas nécessaire.
- Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l'université les documents suivants :
- Détails personnels
- Certificats d'identité
- Histoire académique
- Antécédents de travail
- CV
- État financier
- Conditions d'admission: Les candidats doivent soumettre tous les documents nécessaires avant la date limite pour être acceptés dans le programme appliqué à KU.
- Exigences linguistiques : Les candidats sont tenus de soumettre un test de compétence en anglais tel que TOEFL, IELTS, etc. La maîtrise du japonais est un plus.