Le programme d'incubation de l'African Youth Climate Hub a été lancé par l'African Youth Climate Hub (AYCH), une plateforme de renforcement du leadership de la jeunesse africaine sur le climat et le développement durable, créée en septembre 2019 lors du Sommet de New York sur l'action climatique par la princesse Lalla Hasnaa du Maroc. En sa qualité de Présidente de la Fondation Mohammed VI pour l'Environnement, la Princesse a confié la mise en œuvre du programme d'incubation à la branche académique de sa fondation, à savoir le Centre International de Formation Environnementale Hassan II, qui travaillera conjointement avec l'Université Polytechnique Mohammed VI. .
Critère d'éligibilité
A travers ce programme d'incubation, AYCH souhaite encourager le développement d'entreprises vertes qui apporteront des solutions innovantes en Afrique pour lutter contre le changement climatique et promouvoir le développement durable. Selon la plateforme, les entreprises qui sortent de ce programme de formation mettront les préoccupations sociales et environnementales sur un pied d'égalité avec les préoccupations économiques.
Processus de demande
Postulez sur le site web youthclimatehub.org.
Ceci N'EST PAS la page officielle de l'offre. Ceci est une page qui résume la description de l'offre. Alors que nous nous efforçons de garder l'information à jour et correcte, aussi l'information peut changer à tout moment sans préavis. Pour des informations complètes et à jour, s'il vous plaît référez vous toujours au site officiel de l'opportunité. Toute confiance que vous placez sur des informations provenant de mina7portal.com est strictement à vos propres risques..