fr

Postes de doctorat de l'Institut international MacDiarmid dans les dispositifs à nanoparticules neuromorphiques, Nouvelle-Zélande

Récompense totale
0 $
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Description du prix ou de la subvention $ 30 000 $ par an plus les frais de scolarité

L'Université de Canterbury est heureuse d'offrir ses prestigieux postes de doctorat du MacDiarmid Institute dans les dispositifs à nanoparticules neuromorphiques pour aider les étudiants à étudier un diplôme de recherche en Nouvelle-Zélande.

Le but de cette application est de soutenir les étudiants de troisième cycle dans la recherche dans le domaine des dispositifs à nanoparticules neuromorphiques.

Avantages offerts

L'Université de Canterbury fournira 30 000 $ par an plus les frais de scolarité pour le programme de recherche en Nouvelle-Zélande.

Processus de demande

  • Comment postuler : Si vous souhaitez appliquer cette bourse, il est recommandé de s'inscrire à l'Université de Canterbury. Après avoir été admis, les candidats peuvent postuler pour la bourse.
  • Pièces justificatives: les candidats doivent soumettre leur CV, leurs relevés de notes et leurs certificats antérieurs avec la candidature.
  • Conditions d'admission: Avant de commencer le processus d'admission, les étudiants doivent vérifier toutes les conditions d'entrée nécessaires.
  • Exigences linguistiques: les candidats doivent maîtriser la langue anglaise écrite et parlée.