fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Description de la récompense ou de la subvention $$ 5 000 £ pour les frais de scolarité
L'Université d'Édimbourg offre des bourses de mérite indiennes à des candidats talentueux et motivés. Ces bourses, qui couvrent 5 000 £ pour les frais de scolarité des étudiants PGT Masters étudiant sur le campus au cours de l'année universitaire 2024/25, seront valables pour la première année d'études uniquement.
L'objectif principal de la bourse de mérite indienne est d'attirer des talents exceptionnels de l'Inde et de leur fournir une aide financière pour poursuivre leurs études de troisième cycle à l'Université d'Édimbourg. L'Université d'Édimbourg est l'une des meilleures universités publiques d'Édimbourg, au Royaume-Uni, classée 22e. dans le classement mondial des universités QS 2024. Bénéficiant d'une réputation de leader mondial, l'université s'est régulièrement classée dans le top 50 mondial et est connue pour sa culture entrepreneuriale et interdisciplinaire, attirant des étudiants et du personnel du monde entier. L’université a une longue histoire d’influence extraordinaire sur le monde, avec des recherches menant à des découvertes importantes telles que l’anesthésie au chloroforme, la particule du boson de Higgs et la fécondation in vitro.
Les récipiendaires de la bourse de mérite indienne recevront 5,000 £ pour leurs frais de scolarité pour l'année universitaire 2024/25. Ce prix reconnaît et soutient l'excellence académique des étudiants indiens poursuivant leurs études de troisième cycle à l'Université d'Édimbourg.
Les candidats sont automatiquement pris en compte pour la bourse dès l'acceptation d'une offre inconditionnelle pour un programme de maîtrise PGT à l'Université d'Édimbourg. Aucune demande distincte n’est requise. La bourse sera automatiquement attribuée aux candidats éligibles et la bourse de 5,000 £ sera déduite du solde des frais de scolarité des étudiants.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat