fr

Fonds Lady Eileen McDonald pour les étudiants européens et internationaux 2030

Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Cours admissibles : Toutes les matières proposées par l'université

Les bourses peuvent être obtenues à :

Nationalités éligibles : Ouvert à tous les ressortissants, à l'exception du Royaume-Uni

Informations sur le Fonds Lady Eileen McDonald pour les étudiants européens et internationaux 2030

Le Fonds Lady Eileen McDonald pour les étudiants européens et internationaux 2030 est destiné aux étudiants de licence et de master dans toutes les disciplines proposées par l'université. Vous pouvez postuler ici . La date limite de candidature est le 1er janvier 2030. Cette bourse est octroyée par l'Université de Strathclyde et son montant est un financement partiel, compris entre 300 et 500 £ . Elle est ouverte à tous les ressortissants, à l'exception des ressortissants britanniques.

  • Date limite : 1er janvier 2030
  • Montant de la bourse : financement partiel, 300 à 500 £

Résumé:

Ce fonds est destiné à aider les étudiants européens et internationaux qui rencontrent des difficultés financières après le début de leurs études. Si vous avez commencé vos études avec un financement adéquat et que vous vous trouvez maintenant en difficulté financière, vous pourriez être admissible.

Admissibilité au Fonds Lady Eileen McDonald pour les étudiants européens et internationaux :

  • Les candidats doivent avoir rencontré des difficultés financières après le début de leurs études et disposer d'un dispositif de financement approprié.
  • Un versement provenant du fonds contribuerait de manière significative à leur capacité à poursuivre leurs études avec succès.
  • Les candidats ne doivent pas être en mesure de faire face à leurs frais de subsistance immédiats avec leur financement existant.

Valeur des fonds :

Le montant de la bourse sera évalué au cas par cas. Les bourses s'élèvent à environ 300 à 500 £ et sont destinées à couvrir les frais de subsistance immédiats à court terme.