fr
Université étatique, Parcourir ses opportunités similaires
Les bourses d'études entièrement financées des universités d'Europe centrale en Hongrie sont ouvertes à tous les ressortissants. Les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études de licence, de master ou de doctorat dans une université hongroise sont encouragés à postuler. Les bourses sont disponibles pour les diplômes de troisième cycle, tandis que les bourses de frais de scolarité sont disponibles pour les diplômes de premier cycle. Les bourses d'études de l'Université d'Europe centrale sont disponibles pour l'année universitaire 2025-2026.
Plus de 50 programmes d'études sont disponibles dans 17 départements de la CEU dans le cadre de cette bourse. Les cours sont dispensés en anglais. Cette bourse couvrira toutes les dépenses liées aux diplômes de master et de doctorat tout en prenant en charge les frais de scolarité des étudiants en licence. L'université ne demande aucun frais de candidature aux étudiants. Les étudiants peuvent postuler sans score au test IELTS/TOEFL en fournissant leur certificat de compétence en anglais.
L'Université d'Europe centrale (CEU) a été créée en 1991 et est un établissement de recherche privé. Le classement mondial des universités QS a classé cette université au 30e rang en politique et au 37e rang en philosophie dans le monde. Il s'agit de la bourse la plus prestigieuse pour tous les étudiants du monde entier.
Diplôme d'études supérieures
Diplôme de premier cycle
Deux prix présidentiels seront décernés aux étudiants les plus brillants, chacun d'une valeur totale de 5 000 EUR. Le prix couvre les frais de scolarité pendant les quatre années d'études comme suit :
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat