fr
Université étatique, Parcourir ses opportunités similaires
La bourse InfraBuild Steel de l'Université de technologie de Swinburne en Australie est ouverte aux ressortissants australiens et néo-zélandais. Elle est proposée pour un baccalauréat dans les domaines de l'électricité, de la mécanique et de la robotique. La date limite d'envoi d'une candidature est le 16 mars 2025. Cette bourse est offerte par l'Université de technologie de Swinburne.
Infrabuild Steel est le plus grand fabricant et fournisseur intégré de produits et de solutions longs en acier d'Australie, notamment d'acier de construction laminé à chaud, de barres et de treillis d'armature, de barres marchandes, de tuyaux et de tiges RHS.
Le programme de bourses InfraBuild Steel a été créé en 2016 pour soutenir les étudiants orientés vers les procédés/la métallurgie et les ingénieurs électriciens et mécaniciens de l'Université de technologie de Swinburne.
Trois bourses sont disponibles et incluent la possibilité de travailler pendant des vacances payées avec Infrabuild Steel (Laverton Mill), offrant aux étudiants une opportunité passionnante de travailler avec une entreprise mondiale de premier plan et de recevoir du mentorat et une expérience de travail pratique.
La bourse est évaluée à 5 000 $ par année, pour une durée maximale de trois ans.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat