fr
Université étatique, Parcourir ses opportunités similaires
La bourse d'études internationales GSIS de l'Université de Corée est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de maîtrise et de doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à la Korea University Graduate School of International Studies. La date limite de la bourse est ouverte.
La bourse d'études internationales GSIS à l'Université de Corée est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise et de doctorat à l'Université de Corée.
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.
Dans GSIS, de nombreux étudiants internationaux recevront des bourses (50 à 100 pour cent des frais de scolarité) en fonction de leurs résultats scolaires. Le président du comité de l'École supérieure d'études internationales décidera du montant de la bourse pour les étudiants internationaux sélectionnés en fonction de leur excellence académique.
Toutes nationalités.
Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l'université les documents suivants :
Conditions d'admission: Les candidats doivent s'être régulièrement classés dans les 20% de leurs établissements d'enseignement respectifs pour être admis à l'Université de Corée.
Exigences linguistiques : les candidats doivent obtenir des notes minimales aux tests de compétence en anglais suivants :
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat