Bourses de transition de l'Université de Roehampton au Royaume-Uni
Description du prix ou de la subvention $$ £9250.
Débloquez de nouvelles opportunités pour vous avec l'aide des bourses de transition de l'UE offertes par l'Université de Roehampton pour la session académique 2021-2022.
Le programme éducatif est conçu pour tous les étudiants européens talentueux et motivés qui rejoignent un cursus de premier cycle ou de troisième cycle en septembre 2021.
L'Université de Roehampton est une université publique du Royaume-Uni fondée en 1975. Elle est également classée troisième à Londres pour la qualité de la recherche en éducation et quatrième pour l'anglais.
Pourquoi étudier à l' Université de Roehampton ? Vous améliorerez vos capacités et gagnerez en confiance dans le domaine de votre choix dans cette université. Les étudiants auront la possibilité de devenir actifs, de découvrir de nouveaux intérêts et de perfectionner leurs compétences ici.
Date limite d'inscription: Ouvert
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles : UE.
- Cours ou matières éligibles : Diplôme de premier cycle et de troisième cycle dans n'importe quel domaine.
- Critères d'éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent avoir un diplôme d'études secondaires avec une bonne année scolaire.
Avantages offerts
L'Université de Roehampton fournira des frais de scolarité pour presque tous les programmes de premier cycle menant à un diplôme complet, les frais de scolarité au Royaume-Uni sont de 9250 £ et les frais de troisième cycle varieront.
Processus de demande
- Comment postuler: Pour être pris en considération pour ce prix, les candidats doivent s'inscrire au programme de premier cycle ou de troisième cycle de l'université. Vous n'aurez pas besoin de soumettre une demande distincte pour l'opportunité.
- Pièces justificatives : Les candidats doivent soumettre une déclaration personnelle, deux références, des relevés de notes et une copie de leur passeport.
- Conditions d'admission : Les étudiants sont généralement titulaires d'un baccalauréat spécialisé de deuxième classe (certains programmes peuvent nécessiter un 2:1) d'une université britannique ou étrangère reconnue .
- Exigences linguistiques : si vous envisagez d'étudier à l'Université de Roehampton, en troisième cycle ou en recherche, vous devez démontrer que vous possédez au moins un niveau minimum de maîtrise de la langue anglaise .