Programme Pitch-a-ton pour femmes entrepreneurs d'Access Bank 2024
Programme Pitch-a-ton pour femmes entrepreneurs d'Access Bank 2024
Lancé en 2019, le programme Womenpreneur Pitch-a-ton est la première initiative de soutien aux femmes d'affaires de ce type dans le secteur proposée par l'Initiative W d'Access Bank. Le programme, dans sa première édition, offrait une certification gratuite de mini-MBA à 50 femmes entrepreneurs au Nigeria ainsi que des subventions financières d'une valeur de 9 millions de nairas aux 3 meilleures candidates. Cela a été fait en collaboration avec la Société financière internationale (IFC, membre du Groupe de la Banque mondiale). Par la suite, le programme a été étendu à 10 autres pays africains où l'initiative W d'Access Bank est présente. Le programme a depuis offert un mini-MBA à plus de 300 femmes entrepreneurs à travers l’Afrique. Cette année accueille la 5ème saison du programme et vise à fournir une certification mini-MBA à 120 autres femmes entrepreneurs au Nigeria ainsi que des subventions d'une valeur de plus de 17 millions de nairas aux WSME.
Avantages du programme Pitch-a-ton
- Le programme offrira des subventions financières, un programme exclusif de renforcement des capacités certifié et un coaching commercial visant à autonomiser les femmes entrepreneures.
L'étude suivante pourrait attirer votre attention : « Earth Shorts » sur la résilience climatique : programme de formation et de subventions 2024 pour les producteurs de contenu de médias sociaux aux Philippines.
Admissibilité au programme Pitch-a-ton
1ère étape
- Les candidats doivent avoir un numéro de compte Access Bank (particulier ou entreprise).
compte) - Le candidat doit être une femme d’affaires avec une participation minimale de 50 %
- Le candidat doit être âgé de 18 à 55 ans
- L'entreprise du candidat doit être en activité depuis plus d'un an.
- Le candidat doit remplir et soumettre le formulaire de candidature
2ème étape
- Le candidat doit soumettre une présentation vidéo d'une minute sur l'entreprise.
- Le candidat doit avoir un compte professionnel auprès d’Access Bank
- L'entreprise du demandeur doit être enregistrée
- Le candidat doit être disponible pour suivre physiquement le programme Mini-MBA à Lagos.
Cela vaut peut-être la peine d'enquêter : Concours 2024 de réservoirs de requins pour les jeunes entrepreneurs de l'eau des Caraïbes (financement de démarrage de 4 000 USD disponible)
