fr

Bourse IEI Bridge de l'Université du Maine, États-Unis 2022-23

Récompense totale
0 $
Université étatique
Région
Pays hôte
Date limite
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Description de la bourse :

La bourse d'études IEI Bridge de l'Université du Maine, États-Unis 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de niveau Bridge dans le domaine de l'anglais enseignés à l'Université du Maine. La date limite de la bourse est ouverte.

Le niveau de diplôme:

La bourse IEI Bridge Scholarship de l'Université du Maine, États-Unis 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau à l'Université du Maine.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Anglais

Avantages de la bourse :

L'Université du Maine fournira le montant de la bourse de 4 000 $ aux candidats retenus aux États-Unis pour l'année universitaire 2022-2023.

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités

Critère d'éligibilité:

Les étudiants internationaux inscrits au programme Bridge de l'enseignement de l'anglais à l'Institut d'anglais intensif sont éligibles. Les étudiants du programme IEI Bridge sont éligibles à la bourse IEI Bridge et non aux bourses universitaires internationales (International Presidential, Flagship, Dean's and Maine Global Partner Scholarship). Voir en bas de page pour plus d'informations.

Les étudiants diplômés ne sont pas éligibles à ce prix. Les étudiants parrainés ne sont pas éligibles pour ce prix.


Procédure de demande:

Pour postuler à cette bourse, les étudiants doivent postuler à un programme de premier cycle ou d'études supérieures à l'Université via l'application UMaine Mobile Friendly, ApplyMaine Application . Les candidats sont considérés pour cette bourse lors de l'examen de leur demande d'admission.