fr

Bourse commémorative Ryan Yebba en santé mentale

Bourse commémorative Ryan Yebba en santé mentale

États-Unis 10 mai 2024
Bold.org

Bold.org

Organisation à but non lucratif (États-Unis), Parcourir ses opportunités similaires

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Récompense totale
18450 $
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
10 mai 2024
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement complet
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Ryan était un fils, un frère, un neveu et un ami bien-aimé, qui s'est suicidé à l'âge de 24 ans. Ryan était un enfant précoce et empathique. Il peut parfois être espiègle, souvent curieux et impulsif. Il était un fervent lecteur de tout ce qui n'était pas de la fiction et pouvait tenir des conversations avec l'expression de la plupart des adultes dès son plus jeune âge.

Ryan était sujet à l'anxiété lorsqu'il était enfant et développait de légers tics moteurs. Il a reçu un diagnostic de TDAH et du syndrome de Gilles de la Tourette à l'âge de 7 ans. Tout au long de ses années d'école, des conseils et une thérapie ont été recherchés pour Ryan alors qu'il commençait à être victime d'intimidation et de rejet de la part de ses pairs. Ryan a fait de son mieux pour s'intégrer, à la fois à l'école et en dehors, mais il a souvent été ridiculisé et rejeté.

En grandissant, il a fréquenté l'école secondaire et a trouvé un groupe de pairs qui l'acceptaient et l'aimaient, mais il souffrait de troubles d'apprentissage qui rendaient difficile la concentration sur la réussite scolaire, ce qui conduisait à une détresse encore plus grande.

Pour ses parents, le domaine de la santé mentale des enfants et des adolescents s’est avéré difficile à naviguer.

Il y avait peu de ressources disponibles et le processus pour trouver le bon conseiller ainsi que le coût extraordinaire des séances étaient frustrants et décourageants. Les luttes de Ryan ont continué en tant que jeune adulte et il a fait de son mieux pour trouver le succès et le bonheur, en s'enrôlant dans la Marine Corp, en travaillant dans la construction et en devenant indépendant, mais ses sentiments de désespoir et de désespoir se sont intensifiés.

Cette bourse vise à honorer la mémoire de Ryan en soutenant les étudiants passionnés par la poursuite d'une carrière dans le traitement de la santé mentale.

Tout lycéen ou lycée intéressé à se lancer dans un domaine de la santé mentale peut postuler pour cette bourse s'il se consacre à la création d'un changement social positif et d'un progrès dans nos écoles.

Pour postuler, dites-nous comment vous avez plaidé ou plaiderez en faveur du progrès et du changement social concernant l'intimidation et le harcèlement de la maternelle à la 12e année. Dites-nous également pourquoi vous souhaitez poursuivre une carrière dans le domaine de la santé mentale et comment vous comptez rationaliser le processus désormais compliqué d'obtention des options de traitement appropriées pour les enfants adolescents aux prises avec des problèmes de santé mentale et d'intimidation.

Niveau d'éducation : Lycée junior ou senior

Domaine d'études : Santé mentale

Autres organisations


Ajouter votre question

Choisissez votre destination d'études


Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat

Vous trouverez aussi


Mots clés


Santé mentale