fr
Organisation à but non lucratif (États-Unis), Parcourir ses opportunités similaires
"La meilleure motivation dans la vie est de savoir pour quoi on se bat." - Chat Zingano
Alors que Cat avait une vingtaine d’années et fréquentait l’université, sa mère a reçu un diagnostic de cancer du cerveau de stade 4. Sa santé déclinante a été très difficile pour la famille de Cat, et lorsqu'elle est décédée en 2005, Cat avait beaucoup de travail à faire, ce qui rendait difficile de se concentrer sur son éducation. Moins d'un an plus tard, le fils de Cat est né. Élevant un nouveau-né et allant à l'école après avoir récemment perdu sa mère, Cat avait besoin d'aide et reste vraiment reconnaissante pour tout le soutien et les ressources qui ont été mises à sa disposition.
Après l'école et après avoir connu beaucoup de succès au début de sa carrière de MMA, Cat a subi une autre perte tragique. Lorsque son mari, qui avait contribué à orienter sa carrière, est décédé en 2014, ce fut un ajustement dévastateur et très inattendu. Il était mari, employeur, père et entraîneur. Rien n'a été pareil pour Cat et son fils depuis cette perte. Ils continuent de ressentir la difficulté et le changement familial les oblige toujours à faire des accommodements chaque jour. Tout comme Cat après avoir perdu sa mère, elle et son fils n'ont d'autre choix que de s'adapter et d'aller de l'avant.
Ces tragédies ont amené Cat à se concentrer sur ce qui compte le plus dans sa vie : élever son fils. Que ce soit dans un combat de MMA ou face à des défis quotidiens, elle se bat pour lui montrer qu'on ne peut pas laisser les difficultés prendre le dessus sur sa vie et qu'une nouvelle normalité peut être obtenue après une tragédie.
Cat est une source d'inspiration pour beaucoup grâce au combat qu'elle déploie dans tous les aspects de sa vie. La bourse Cat Zingano Overcoming Loss sera attribuée à un étudiant qui lutte contre la perte d'un membre de sa famille proche, d'un tuteur légal ou d'un être cher, et qui a besoin d'un soutien financier pour ses études à mesure qu'il progresse.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat