Les candidatures pour la bourse de la Conférence africaine sur le journalisme d'investigation 2024 (#AIJC2024) sont désormais ouvertes . La Conférence africaine sur le journalisme d'investigation invite les journalistes d'investigation en exercice âgés de moins de 30 ans à postuler pour une bourse pour participer à la #AIJC2024, qui se tiendra à l'Université Wits à Johannesburg du 30 octobre au 1er novembre 2024.
Exigences
En postulant à cette bourse, les candidats doivent s'engager à produire au moins un article de journalisme d'investigation (en ligne, sur papier ou radiodiffusé) inspiré du matériel recueilli lors de la conférence de 2024, à publier au plus tard trois mois après sa conclusion. Les candidats doivent également fournir une preuve d'identité pour vérifier leur âge.
Avantages
La bourse couvrira les principaux frais de voyage, y compris les vols, les visas, les navettes, l'hébergement et les repas.
Ceci N'EST PAS la page officielle de l'offre. Ceci est une page qui résume la description de l'offre. Alors que nous nous efforçons de garder l'information à jour et correcte, aussi l'information peut changer à tout moment sans préavis. Pour des informations complètes et à jour, s'il vous plaît référez vous toujours au site officiel de l'opportunité. Toute confiance que vous placez sur des informations provenant de mina7portal.com est strictement à vos propres risques..