fr

Bourses d'excellence en affaires MBA à l'Université de Newcastle au Royaume-Uni

Récompense totale
0 $
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Description du prix ou de la subvention $ 8 000 $

Les candidatures d'étudiants exceptionnels pour les bourses d'excellence en affaires MBA de l'Université de Newcastle au Royaume-Uni sont acceptées. La bourse est disponible pour tous les étudiants internationaux pour la session 2021/2022.

L'objectif principal de ce programme est de fournir une aide financière et d'aider les candidats à atteindre leurs objectifs de carrière en leur offrant des bourses de 8 000 £, payables pour couvrir les frais de scolarité. Ainsi, tous les candidats intéressés peuvent postuler pour le programme.

Avantages offerts

L'Université de Newcastle offre des bourses de 8 000 £, payables pour couvrir les frais de scolarité.

Processus de demande

  • Comment postuler: Pour être pris en considération pour le programme, les candidats doivent être admis à l'université. Après cela, aucune autre application n'est requise. Tous les candidats seront évalués au moment de l'entrevue pour cette bourse.
  • Pièces justificatives: les candidats doivent soumettre les documents suivants: diplôme de l'année précédente, un CV, des certificats pour confirmer votre diplôme ou la plus haute qualification - si votre diplôme est complet, une copie de votre passeport et une déclaration personnelle.
  • Conditions d'admission: Les étudiants intéressés doivent être satisfaits de la page des conditions d'admission à l'université.
  • Exigences linguistiques: les programmes de l'université sont en anglais; si l'étudiant n'a pas satisfait aux exigences du niveau d'anglais, il / elle devra passer l'examen de compétence en anglais.

Avantages

L'Université de Newcastle offre des bourses de 8 000 £, payables pour couvrir les frais de scolarité.