fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
L’union Africaine offre de nombreux postes vacants au titre de l’année 2024.
L’union Africaine se trouve au cœur de la capitale éthiopienne Addis Abeba.
L'Union africaine est une organisation intergouvernementale d'États africains créée le 9 juillet 2002 à Durban, en application de la déclaration de Syrte du 9 septembre 1999. Elle remplace l'Organisation de l'unité africaine. La mise en place de ses institutions a lieu en juillet 2003, au sommet de Maputo.
Le salaire varie selon le poste proposé.
A titre indicatif :
Directeur: Le salaire correspondant à cette fonction (D1 Échelon 5) est une somme forfaitaire annuelle de 175,640.44 $ EU, toutes indemnités incluses conformément aux règlements régissant les fonctionnaires internationaux de la Commission, et de 157,586.92 $ EU, toutes indemnités incluses conformément aux règlements régissant les fonctionnaires locaux de la Commission.
Chef de division: À titre indicatif, le salaire de base pour ce poste est de 50,746.00$ ( P5 Échelon 1) par an. À ce salaire s’ajoutent d’autres émoluments, tels que l’indemnité de poste (46 % du salaire de base), l’indemnité de logement (26,208.00 $ EU par an), l’indemnité pour frais d’études (100 % des frais de scolarité et d’autres frais connexes jusqu’à un maximum de 10 000 $ EU par enfant et par an), pour les fonctionnaires internationaux et de 3 330 $ EU par enfant et par an, pour les fonctionnaires locaux.
Chargé technique: Le salaire correspondant à cette fonction (P2 Échelon 5) est une somme forfaitaire annuelle de 85,212.07 $ EU, toutes indemnités incluses conformément aux règlements régissant les fonctionnaires internationaux de la Commission, et de 66,751.81 $ EU, toutes indemnités incluses conformément aux règlements régissant les fonctionnaires locaux de la Commission.
-Les ressortissants des pays les moins représentés au sein de l’Union africaine sont vivement encouragés à soumettre leurs candidatures pour des postes qui correspondent à leurs profils : Algérie, Angola, Cap-Vert, République centrafricaine, Comores, Égypte Guinée équatoriale, Erythrée, Eswatini Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Libye, Madagascar, Mali, Maroc, Namibie, Niger, R.D. Sahraoui, Sao Tomé-et-Principe Seychelles, Somalie, Tunisie.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat