fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
L'appel à candidatures pour le Prix international IUPAC-Solvay 2024 pour les jeunes chimistes est ouvert !
Formulaire d'inscription et date limite : Toutes les inscriptions doivent être soumises avant le 15 février 2024 et peuvent être soumises en ligne .
Ces lettres doivent commenter vos qualifications et vos réalisations ainsi que l’importance de votre travail de thèse, et doivent également être soumises avant le 15 février 2024 .
IMPORTANT : Les lettres doivent être soumises par les auteurs eux-mêmes et doivent être sur papier à en-tête de leur établissement. Par conséquent, veuillez uniquement soumettre leurs coordonnées et nous les contacterons directement pour les lettres. Si vous téléchargez vous-même une lettre, nous ne pourrons pas examiner votre candidature plus avant.
Le Prix international IUPAC-SOLVAY pour jeunes chimistes vise à encourager les jeunes chercheurs scientifiques exceptionnels en début de carrière. Les prix sont décernés aux thèses de doctorat les plus remarquables dans le domaine général des sciences chimiques, décrites dans un court essai. Le prix est généreusement sponsorisé par Solvay.
Chaque année, l'IUPAC décerne jusqu'à cinq prix. Chaque prix consiste en une récompense en espèces de 1 000 USD et jusqu'à 1 000 USD pour les frais de déplacement pour assister au prochain congrès de l'IUPAC, où les prix seront remis. Nous nous efforçons d'assurer une répartition géographique équitable des prix, conformément au statut de l'IUPAC en tant qu'organisation mondiale.
Pour cette édition, les prix seront remis lors du Congrès IUPAC 2025, qui se tiendra à Kuala Lumpur, en Malaisie, du 11 au 18 juillet 2025. Chaque lauréat sera invité à présenter une affiche sur ses recherches et à participer à une séance plénière de remise des prix, et est invité à soumettre un article de synthèse pour publication dans Pure and Applied Chemistry .
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat