Bourse Aryeh Neier
Prix ou subvention Description $$ 65 000 $
Si vous êtes intéressé à travailler sur des initiatives conjointes pour renforcer le respect des droits de l'homme aux États-Unis, vous devez participer à la bourse Aryeh Neier offerte par l'Université de Denver pour l'année universitaire 2022-2023.
PublicitéCette bourse est offerte en partenariat avec Human Rights Watch et American Civil Liberties Union Foundation. Les candidats travailleront simultanément dans les deux organisations. Les candidats doivent être titulaires d'un JD, avoir les compétences nécessaires, la capacité de pratiquer le droit aux États-Unis et plus d'une maîtrise de la langue pour être considérés comme éligibles pour le poste. Le boursier sélectionné recevra un salaire annuel de 65,000 XNUMX $ pour la première année, qui est sujet à une augmentation la deuxième année.
- Décerner
- Processus de demande
- Clarté des informations
Critère d'éligibilité
- Pays éligibles : les candidats nationaux et étrangers peuvent tous deux postuler.
- Cours ou sujets éligibles : les candidats peuvent postuler pour le poste de boursier à la Human Rights Watch / American Civil Liberties Union Foundation via le programme de bourses de l'Université de Denver.
- Critères d'éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent maîtriser la langue anglaise et une autre langue.
- Les candidats doivent avoir des compétences analytiques exceptionnelles et une capacité à écrire et à parler clairement et de manière convaincante.
- Les candidats doivent passer et / ou réussir l'examen du barreau avant de commencer la bourse en septembre 2023.
- Les candidats doivent posséder la capacité de pratiquer le droit aux États-Unis au cours de la deuxième année de la bourse.
Avantages offerts
Le boursier sélectionné par l'Université de Denver recevra un salaire de 65 000 $ la première année, avec une augmentation de salaire la deuxième année.
Processus de demande
- Comment postuler : Les candidats peuvent se connecter au portail de l'emploi de l'université pour postuler à ce poste. Tous les candidats seront considérés.
- Pièces justificatives : les candidats doivent préparer un CV, une lettre d'intérêt et un bref échantillon d'écriture (non édité par d'autres).
- Conditions d'admission: Les candidats doivent être titulaires d'un JD d'une faculté de droit américaine ou avoir un JD
- Exigences linguistiques : Les candidats doivent maîtriser la langue anglaise. Les étudiants maîtrisant une langue supplémentaire seront privilégiés pour ce poste.