Bourses d'études de l'Université d'État du Michigan | Bourse Robert E. Godfrey en journalisme 2026-2027
Bourse Robert E. Godfrey en journalisme
Cette bourse annuelle est décernée en l'honneur de Robert E. (Rip) Godfrey. Diplômé de l'Université d'État du Michigan en 1947, M. Godfrey y a joué au football américain et a été vice-président de la fraternité Phi Kappa Tau. Il était également membre des sections d'art oratoire, de football américain et du Varsity Club. Sa carrière de journaliste s'est étendue sur 33 ans. Il a travaillé comme reporter et rédacteur pour la radio et la télévision, ainsi que dans la direction de stations de radio.
Qualifications:
- Dissertation : Tous les candidats doivent présenter un texte d’environ 1 000 mots sur le sujet de leur choix.
- Inscrite comme étudiante de premier cycle à l'École de journalisme
- Moyenne cumulative d'au moins 3,0
- La préférence est accordée aux élèves qui ont démontré des qualités de leadership et un désir et une volonté de participer à des activités parascolaires.
- La bourse peut être attribuée à un étudiant entrant en première année, à condition que le bénéficiaire ait maintenu une moyenne générale d'au moins 3,0 tout au long de ses études secondaires.
- Les étudiants de niveau supérieur peuvent également recevoir la bourse s'ils ont obtenu et maintenu une moyenne cumulative minimale de 3,0 dans leur programme d'études général et celui de leur programme de diplôme.
Les bourses de l'École de journalisme sont versées directement sur le compte universitaire de l'étudiant afin de financer un semestre d'études ultérieur. Pour être admissible, le candidat doit remplir le formulaire de candidature.