fr

Bourses d'études de l'Université d'État du Michigan | Fonds de dotation de la bourse commémorative d'amitié Robert L. Decker et Benjamin Muns 26-2027

Récompense totale
Varies - typically $5000-$8000
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Fonds de dotation de la bourse commémorative d'amitié Robert L. Decker et Benjamin Muns

La bourse commémorative Robert L. Decker et Benjamin Muns, en hommage à l'amitié de deux cadres de Ford Motor Company, a été créée en leur mémoire. Amis et collègues, ils ont péri ensemble dans un accident d'avion en juin 1990. Tous deux étaient profondément attachés à l'amélioration de la productivité et du bien-être au travail. Cette bourse perpétue l'esprit de vie, la générosité et les idéaux qui animaient Robert et Benjamin. Elle offre des opportunités d'études supérieures et valorise le potentiel des étudiants en situation de handicap.

La bourse commémorative Robert L. Decker et Benjamin Muns est attribuée au printemps à un étudiant en situation de handicap, inscrit à un programme de maîtrise ou de doctorat à l'Université d'État du Michigan pour le semestre d'automne, de printemps ou d'été suivant. Les lauréats sont sélectionnés sur la base de leur dossier, qui comprend notamment : leurs résultats scolaires, la qualité de leurs lettres de recommandation, la clarté de leurs objectifs, leurs réalisations préprofessionnelles (dont des qualités de leadership démontrées), leurs besoins financiers et la qualité et la cohérence de leurs dissertations. Les bénéficiaires sont encouragés à considérer ce programme comme un investissement dans l'avenir et sont, à leur tour, invités à investir dans l'avenir en contribuant financièrement à ce programme, une fois leur carrière professionnelle bien établie. Le montant de la bourse dépend du rendement du fonds de dotation et du nombre total de bénéficiaires chaque année.