fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Les candidatures sont désormais ouvertes pour les bourses d'études supérieures AfOx pour le programme MBA pour l'année universitaire 2025-2026. Cette opportunité de bourse est le résultat d'un partenariat dynamique et avant-gardiste entre l'Université d'Oxford et la Fondation Mastercard, sous les auspices du Mastercard Foundation Scholars Program et de l'Africa Oxford Initiative (AfOx). En collaboration avec la Fondation Saïd Business School, le programme offre jusqu'à sept bourses d'études supérieures AfOx pour la cohorte MBA 2025-2026.
Cette bourse est destinée à soutenir les ressortissants africains exceptionnels qui résident dans des pays africains et démontrent un engagement fort en faveur de l'avancement du développement sur le continent. Ces bourses couvrent l'intégralité des frais de scolarité du programme de MBA à l'Université d'Oxford et fournissent une subvention pour les frais de subsistance, garantissant que les obstacles financiers n'entravent pas la croissance éducative et personnelle des boursiers. Ce soutien financier complet permet aux bénéficiaires de se concentrer pleinement sur leurs études et leur développement professionnel sans avoir à se soucier des problèmes financiers.
En plus de couvrir les frais de scolarité et de subsistance, les bourses AfOx offrent des programmes de formation sur mesure, de nombreuses opportunités de réseautage et un soutien continu pendant toute la durée du programme et au-delà. Ce soutien multiforme vise à améliorer l'expérience académique et les perspectives professionnelles des boursiers, en les dotant de compétences et de relations précieuses. En investissant dans ces boursiers, le programme cherche à favoriser des contributions significatives au développement de l'Afrique, en permettant aux futurs dirigeants de conduire des changements positifs à travers le continent.
Aucune demande distincte n'est nécessaire, mais vous devez soumettre votre formulaire de candidature au MBA avant la date limite. Si vous êtes éligible, vous serez contacté par l'université.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat