fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Description de la récompense ou de la subvention $$ 375 000 sek par an (environ 33 000 euros)
Le Département d'informatique de l'Université d'Umeå est heureux d'annoncer une prestigieuse opportunité de bourse postdoctorale en sécurité informatique. Cette bourse, financée par la Fondation Kempe, vise à soutenir des chercheurs exceptionnels dans l'avancement du domaine de la sécurité informatique grâce à des projets de recherche innovants.
Le but de ce programme est d'attirer des chercheurs hautement qualifiés ayant complété leur doctorat ou l'équivalent en sécurité informatique ou dans des domaines connexes. Le candidat retenu rejoindra le groupe Génie logiciel et sécurité (SES) au sein du département, contribuant à la recherche de pointe en analyse de programmes et en sécurité informatique. L'Université d'Umeå est réputée pour son engagement envers l'excellence dans la recherche, l'éducation et l'innovation située dans le ville animée d'Umeå, dans le nord de la Suède. En tant que l'une des principales universités de Suède, l'Université d'Umeå peut se targuer d'une communauté universitaire diversifiée et dynamique, caractérisée par ses recherches de pointe dans diverses disciplines. En mettant fortement l'accent sur la collaboration interdisciplinaire et en favorisant un environnement inclusif, l'Université d'Umeå propose un large éventail de programmes et d'opportunités aux étudiants et universitaires du monde entier.
Les candidats intéressés doivent soumettre un dossier de candidature complet comprenant :
Pour plus d'informations sur la bourse et le processus de candidature, veuillez contacter le professeur Alexandre Bartel à .
Cette bourse postdoctorale offre aux chercheurs une opportunité unique de contribuer à des recherches révolutionnaires sur la sécurité informatique tout en faisant progresser leur carrière universitaire et professionnelle dans l'une des principales universités suédoises.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat