fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Les bourses présidentielles de l'Université Clark offrent aux étudiants internationaux de premier cycle un financement via le programme très prestigieux, l'éducation libérale et la pratique efficace (LEEP).
Les bourses présidentielles de l'Université Clark font partie du modèle d'éducation pionnier de l'Université, Liberal Education and Effective Practice (LEEP), qui combine une solide expérience des arts libéraux avec un engagement authentique dans le monde et le lieu de travail pour les étudiants de premier cycle.
Si vous êtes un étudiant international postulant pour votre première année d'études de premier cycle à l'Université Clark, vous pourriez être éligible aux bourses de mérite offertes par l'Université.
Lorsque vous envoyez votre demande d'admission, vous serez automatiquement considéré pour plusieurs bourses d'études au mérite. Notre bourse présidentielle nécessite une demande distincte, mais ce n'est pas le cas pour le reste de nos bourses d'études au mérite.
Votre admissibilité aux bourses dépend de votre réussite scolaire (celle indiquée sur votre demande d'admission), et non des besoins de votre famille. Cependant, les étudiants internationaux susceptibles d'être admissibles aux bourses doivent toujours démontrer leur capacité à couvrir un pourcentage important du coût de leurs études. Cela inclut les étudiants qui souhaitent être considérés pour la bourse présidentielle. En moyenne, les étudiants internationaux de Clark paient entre 25 000 et 45 000 dollars par an.
Si vous obtenez une bourse d’études au mérite, vous serez informé lorsque vous recevrez votre décision d’admission.
Les candidats retenus auront les ressources et les opportunités nécessaires pour explorer en profondeur leurs intérêts. Ils prendront en main leur formation, noueront des liens avec des pionniers dans leur domaine et développeront des compétences pour stimuler les innovations de demain.
Frais de scolarité, logement et repas gratuits pendant quatre ans : le renouvellement annuel de la bourse serait conditionné au maintien par le candidat d'un solide dossier académique à Clark pendant chacune de ses quatre années de premier cycle.
Un candidat idéal pour la bourse présidentielle LEEP a un dossier de lycée qui le place en tête du bassin de candidats de l'Université Clark. Un candidat idéal démontre un fort désir de :
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat