fr

Défi IA des Émirats arabes unis 2024

Défi IA des Émirats arabes unis 2024

Algérie 27 déc. 2024
MasterCard

MasterCard

Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
27 déc. 2024
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Non financé
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Le Bureau des applications d'intelligence artificielle, d'économie numérique et de travail à distance des Émirats arabes unis, le Centre Mastercard pour l'IA avancée et la cybertechnologie à Dubaï et la First Abu Dhabi Bank (FAB) ont annoncé le lancement de leur premier défi AI. Conformément à la stratégie des Émirats arabes unis en matière d'intelligence artificielle, l'initiative vise à alimenter la croissance du paysage florissant de l'IA aux Émirats arabes unis et à favoriser de nouvelles opportunités pour les entreprises et les talents axés sur l'IA.

Ce défi de l'IA offre aux startups en démarrage et en série A la possibilité de présenter des solutions d'IA innovantes dans des domaines tels que la cybersécurité, la fintech et la productivité. Le gagnant recevra un prix en espèces de 150 000 $, un accès aux ressources mondiales de Mastercard et une entrée accélérée dans le programme Start Path, qui aide les startups à se développer grâce au mentorat et aux connexions mondiales. L'initiative soutient la croissance de l'IA aux Émirats arabes unis et offre une opportunité précieuse aux startups de développer leurs activités dans un environnement favorable. Il existe 4 thèmes différents pour ce défi :

  • Risque et sécurité : utiliser des technologies d’IA avancées pour aider les organisations à mieux prévoir, évaluer et atténuer les risques potentiels et à améliorer la précision, l’efficience et l’efficience des pratiques de gestion des risques.
  • Banque et finance de nouvelle génération : tirer parti des technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle générative, la blockchain, l’Internet des objets (IoT) et l’analyse avancée des données pour offrir une sécurité renforcée, des expériences personnalisées, des opérations efficaces et des produits innovants qui façonnent l’avenir de la banque et de la finance.
  • Fintech émergente : révolutionner le secteur financier en tirant parti de technologies avancées telles que l’intelligence artificielle générative, la blockchain, l’apprentissage automatique et l’Internet des objets (IoT) en améliorant l’accessibilité, l’efficacité et la personnalisation des services financiers.
  • Durabilité ESG : les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) et de durabilité sont de plus en plus importantes dans le domaine bancaire et financier, entraînant des changements importants dans les stratégies d'investissement, les pratiques de prêt, la gestion des risques et la gouvernance d'entreprise.

Autres organisations


Ajouter votre question

Choisissez votre destination d'études


Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat

Vous trouverez aussi