fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
Prix ou subvention Description $$ entièrement financé
L'Université de Warwick recrute activement des candidats de haut calibre et talentueux pour le programme de bourses de doctorat entièrement financé par l'IGPP au Royaume-Uni pour l'année universitaire 2023-2024.
PublicitéLa bourse vise à aider des étudiants nationaux et internationaux incroyables à poursuivre des études de troisième cycle au Royaume-Uni. La bourse couvrira une allocation étudiante (était de 17 668 £ en 2022/23), des frais universitaires (au niveau national ou international) et une subvention de soutien à la recherche et à la formation de 1 250 £ par année universitaire, des bourses entièrement financées sur 4 ans.
Bourses de doctorat IGPP entièrement financées
Une opportunité bénéfique pour les candidats internationaux au Royaume-Uni. L'Université de Warwick est une entreprise adoptée par le gouvernement britannique pour améliorer l'enseignement supérieur. Elle vise à être la première école de commerce universitaire d'Europe, développant des idées et des personnes transformationnelles qui façonnent notre façon de faire des affaires. Les entrées de l'université ont été officiellement ouvertes en 1965. Elle a été classée parmi les plus grandes institutions universitaires du monde quelques années après sa structure. Il se classe 19e au niveau mondial et 4e au Royaume-Uni en 2020 par QS.
Pourquoi étudier à l'Université de Warwick ? L'Université de Warwick est l'un des dix principaux instituts du Royaume-Uni, 54e au niveau mondial (QS World University Rankings 2019) et les 100 principaux instituts au monde pour l'employabilité des diplômés. L'université aspire à mieux réussir en 2030 qu'aujourd'hui, en tant que l'une des universités exceptionnelles au monde, en soutenant son personnel et ses étudiants talentueux et en leur donnant la liberté et les meilleurs environnements pour s'épanouir.
L'Université de Warwick fournira les bourses financées pour couvrir une allocation étudiante (était de 17 668 £ en 2022/23), les frais universitaires (niveau national ou international) et une subvention de soutien à la recherche et à la formation de 1 250 £ par année universitaire. Des fonds supplémentaires seront disponibles pour couvrir les frais de laboratoire (jusqu'à 10 000 £) pour les étudiants impliqués dans des travaux de laboratoire.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat