fr
Association professionnelle, Parcourir ses opportunités similaires
Rejoignez un domaine en plein essor et très demandé en obtenant un master en apprentissage automatique et en sciences des données dans l'une des dix premières universités du monde. Dans ce programme dispensé par le département de mathématiques de l'Imperial College de Londres, vous développerez une compréhension approfondie des méthodes d'apprentissage automatique, ainsi que des compétences pratiques inestimables et une expérience guidée de leur application à des problèmes du monde réel. Le programme est conçu pour faire progresser votre carrière d'ingénieur ou de spécialiste des données, en vous permettant de choisir la voie qui vous convient le mieux, que ce soit un rôle de spécialiste des données, d'ingénieur en apprentissage machine ou de statisticien informaticien.
Grâce à des projets pratiques, vous constituerez un portfolio qui mettra en valeur vos nouvelles compétences dans des domaines aussi variés que la modélisation probabiliste, l'apprentissage approfondi, le traitement de données non structurées et la détection d'anomalies. Non seulement vous construirez des bases solides en mathématiques et en statistiques, vous donnant ainsi confiance en vos compétences analytiques, mais vous acquerrez également une expertise dans la mise en œuvre de solutions d'apprentissage machine évolutives à l'aide d'outils standard du secteur tels que PySpark, garantissant qu'aucune donnée n'est trop grande ou trop complexe pour vous. Vous aurez également l'occasion d'élargir vos horizons grâce à l'une des premières études de ce type sur les questions éthiques posées par l'apprentissage machine. Vous obtiendrez un diplôme qui vous permettra d'aller au-delà des algorithmes et de transformer les données en informations exploitables, de contribuer à la prise de décisions stratégiques dans votre organisation et de devenir un membre responsable de cette profession en pleine expansion.
Imperial, classé numéro 10 mondial par Times Higher Education (classement mondial des universités en 2020), accueille de nombreux chercheurs éminents de classe mondiale dans le domaine de l'apprentissage machine, dont beaucoup contribueront à ce programme. Il a une histoire riche en matière d'innovation depuis les débuts de ce domaine : John Nelder, professeur à l'Imperial College, a contribué au développement de GenSim, le précurseur de R et la première mise en œuvre correcte d'un cadre général de régression. L'université entretient des liens étroits avec l'industrie et un certain nombre d'entreprises technologiques pionnières, dont certaines contribueront au programme par le biais d'idées de projets pour votre thèse de maîtrise.
Qu'est-ce qui rend ce diplôme d'apprentissage machine unique ?
Le fournisseur : Imperial College London
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat