fr
Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires
« Fragments, espace d'art et de mémoire », par l'intermédiaire du Ministère de la Culture et du Musée National de Colombie, invite des artistes plasticiens colombiens ou internationaux à réaliser une intervention artistique dans le musée. L'intervention artistique doit reconnaître et dialoguer avec l'espace du musée, qui explore la complexité du conflit en Colombie.
Les projets proposés doivent être uniques, situés dans le contexte de l’art contemporain et proposer des réflexions critiques sur les multiples mémoires du conflit, non seulement dans le contexte colombien, mais aussi dans d’autres parties du monde.
Peuvent présenter leur candidature les artistes visuels ou ayant une pratique transdisciplinaire, colombiens ou internationaux, qui ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle continue (par exemple, avec des expositions, des catalogues, des livres d'art ou d'autres types de publications artistiques et culturelles). Les candidats peuvent se présenter individuellement ou en tant que groupe ou collectif constitué. Dans le cas de groupes ou de collectifs constitués, au moins 50 % de ses membres doivent certifier une carrière artistique de plus de 10 ans continus dans un établissement professionnel.
Une récompense de 160 000 000 COP sera attribuée au projet retenu.
Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat