fr

Bourses d'études de l'Université d'État du Michigan | Bourse Winthrop Faulkner (pour les futurs professeurs de journalisme au secondaire) 2026-2027

Récompense totale
Varies
Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
Niveau d'études
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Financement partiel
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Bourse Winthrop Faulkner (pour les futurs professeurs de journalisme au secondaire)

Winthrop Faulkner, diplômé de l'Université de Floride et chef d'entreprise dans la région de Détroit des années 1920 aux années 1960, s'est impliqué auprès de l'Université d'État du Michigan (MSU) lorsque son fils, James, a intégré l'École de journalisme. James a obtenu une licence en journalisme en 1949, puis une maîtrise en éducation à la MSU en 1968. James et son épouse, Barbara, ont créé le Fonds de bourses d'études Winthrop Faulkner en mémoire de son père afin d'encourager les étudiants à suivre le conseil qu'il avait donné à son fils : faire des études.

Qualifications:

  • Le candidat doit montrer un potentiel pour devenir professeur de journalisme au secondaire et faire preuve de compétences journalistiques.
  • L'étudiant devrait préparer un certificat d'enseignement secondaire.
  • L'expérience en matière de publications étudiantes, universitaires et/ou professionnelles sera prise en compte.
  • Les étudiants qui vont commencer leur stage d'enseignement sont admissibles.

Les bourses de l'École de journalisme sont versées sur le compte universitaire de l'étudiant afin de financer un semestre d'études ultérieur. Pour être admissible, le candidat doit remplir le formulaire de demande de bourse.