fr

Prix du Centre de musique de l'UEA 2024

Prix du Centre de musique de l'UEA 2024

Algérie 27 déc. 2024
Centre de musique de l'UEA

Centre de musique de l'UEA

Organisation à but non lucratif, Parcourir ses opportunités similaires

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Organisation à but non lucratif
Région
Pays hôte
Date limite
27 déc. 2024
Type d'opportunité
Financement d'opportunité
Non financé
Pays éligibles
Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible
Toutes les régions

Le Centre de musique de l'UEA décerne chaque année un certain nombre de prix du Centre de musique aux étudiants nouveaux et actuels qui font preuve de réalisations et d'engagement musicaux exceptionnels.

Ces prix sont destinés aux musiciens de tout instrument ou de toute voix, de tout style ou de toute tradition, y compris de différentes traditions nationales. Ils visent à encourager les lauréats à développer leurs compétences musicales et de leadership et à contribuer de manière significative à la musique à l'UEA. Un niveau de performance élevé est attendu, mais un engagement clair à jouer un rôle de premier plan dans la vie musicale de l'université est tout aussi important.

La candidature se fait après l'entrée à l'UEA, généralement la deuxième semaine du semestre d'automne.

Les prix sont d'une valeur de 800 £ par an. Lorsque le directeur musical considère qu'un candidat n'a pas atteint le niveau requis mais qu'il est prometteur, une somme plus modeste peut être attribuée pour soutenir son développement en vue d'un prix principal l'année suivante. Le lauréat est censé utiliser l'argent pour développer ses compétences et ses ressources musicales. Des cours d'instrument ou de chant peuvent être organisés dans le cadre de cette attente.

Les prix sont décernés pour une durée d'un an, mais si le titulaire souhaite continuer et peut démontrer au directeur musical qu'il a apporté une contribution significative au cours de cette année, il est invité à passer une nouvelle audition pour l'année suivante et le prix peut être renouvelé. Si à un moment donné le directeur musical a des inquiétudes, le titulaire d'un prix peut être invité à discuter de son implication dans la vie musicale. Si l'on estime que le titulaire n'est pas disposé ou capable d'apporter la contribution requise, le prix peut être retiré.

Pour découvrir comment les anciens lauréats du Music Centre Award ont bénéficié de leurs récompenses, veuillez consulter nos profils d'anciens lauréats du Music Centre Award et de boursiers.

Avantages

Le prix est d’une valeur de 800 £ par an et vise à aider les lauréats à développer leurs compétences et leurs ressources musicales.

Exigences

Aucune qualification n'est requise. Un niveau de performance élevé peut être démontré lors d'une audition. Dans le cas d'un musicien interprétant un style ou une tradition sans méthode formelle d'évaluation, cela est particulièrement important. Pour ceux qui sont habitués au système d'examens notés, il peut être utile de préciser qu'un niveau de performance de niveau 8 et plus est une référence. Ni le niveau 8 ni aucun autre examen ne doivent avoir été passés ou réussis.

Veuillez noter que si vous bénéficiez actuellement d'une bourse de musique de l'UEA, vous n'êtes pas éligible à une bourse du centre de musique de l'UEA.

Autres organisations


Ajouter votre question

Choisissez votre destination d'études


Choisissez le pays que vous souhaitez le visiter pour étudier gratuitement, travailler ou faire du bénévolat

Vous trouverez aussi