Prix Forge 2025 pour les architectes aux États-Unis - Prix de 10 000 $
Les candidatures sont ouvertes pour le Forge Prize 2025. Ce concours, créé par l'American Institute of Steel Construction en 2018, récompense les architectes émergents visionnaires, les professeurs d'architecture et les étudiants diplômés pour des concepts de conception qui adoptent des innovations dans l'acier comme composant structurel principal.
En bref, ils recherchent votre version du futur. Avec quoi les gens construiront-ils, vivront-ils, travailleront-ils ou joueront-ils ? Le prix Forge est une occasion unique d’expérimenter un design conceptuel sans limite de portée ou de complexité – le ciel est vraiment la limite ici, et l’industrie y prête attention.
Avantages
- Trois finalistes gagneront chacun 5 000 $ et travailleront avec un fabricant d'acier avant de présenter leurs idées aux juges, diffusées en direct sur YouTube.
- Le gagnant recevra le grand prix de 10 000 $ et une invitation à se présenter devant un public composé des meilleurs esprits de l'industrie à Architecture in Steel lors de la NASCC 2025 : The Steel Conference, du 2 au 4 avril à Louisville, Kentucky.
Admissibilité
Le prix Forge se déroule en deux étapes. Trois finalistes ressortent de la première étape, ouverte aux designers, aux équipes de designers ou aux équipes interdisciplinaires dirigées par un architecte basé aux États-Unis :
- Architectes en exercice émergents (ceux qui exercent leur profession depuis moins de 10 ans ou qui sont en voie d’obtenir leur licence) ;
- Enseignants en architecture titulaires ou en voie de titularisation qui ont enseigné pendant moins de 10 ans dans un programme d'architecture de niveau universitaire aux États-Unis ;
- Les enseignants adjoints en architecture qui ont enseigné pendant moins de 10 ans et qui sont agréés depuis moins de 10 ans ou qui sont en voie d'obtenir une licence ;
- Étudiants en architecture de niveau supérieur inscrits à un programme d'architecture de niveau universitaire basé aux États-Unis.
Application
Ils vont vous demander quelques éléments narratifs (500 mots maximum) afin que vous puissiez leur présenter votre concept.
Plus précisément, ils voudront savoir :
- Quel défi avez-vous cherché à résoudre et comment votre conception y parvient-elle ?
- Pourquoi l’acier est-il un bon choix pour cette conception ?
Ils vous demanderont également de présenter votre concept en images et, si vous le souhaitez, en animations. Vous devez télécharger entre cinq et dix éléments multimédias (jpg, tif, png ou mp4) avec les informations de crédit.